LA VILLE EN FÊTE

La Gazette de Thiers - - LIMAGNE CÔTÉ MARINGUES -

CIRQUE. Après avoir dé­fi­lé dans les rues de la ville à l’oc­ca­sion de la re­traite aux flam­beaux, en­vi­ron 130 en­fants se sont re­trou­vés ven­dre­di soir sous la halle aux mar­chés pour as­sis­ter au spec­tacle du cirque Fra­tel­li­ni, où nu­mé­ros d’acro­ba­tie et de cirque se sont suc­cé­dé du­rant deux heures.

CHARS DÉ­CO­RÉS. Le cor­tège de chars dé­co­rés par les as­so­cia­tions a connu di­manche après-mi­di son suc­cès ha­bi­tuel. Sur le thème des quatre sai­sons, les bé­né­voles avaient fait preuve d’in­ven­ti­vi­té pour créer un cor­so très co­lo­ré, ani­mé par les airs fes­tifs de l’Har­mo­nie des en­fants de la Li­magne.

CHAN­SONS. Après le re­pas avec au me­nu jam­bon à l’os, qui s’est te­nu sur la place de la mai­rie, Guy­lène Laur et les se­ven­ties ont ani­mé la soi­rée de sa­me­di à l’oc­ca­sion du spec­tacle gra­tuit en hom­mages aux suc­cès mu­si­caux des an­nées 1970.

EN­FANTS. Les vé­los dé­co­rés par les en­fants ont été ré­com­pen­sés par la mu­ni­ci­pa­li­té, di­manche ma­tin, avant l’apé­ri­tif of­fert à la po­pu­la­tion.

L’après-mi­di, les en­fants ont pris place dans le cor­so fleu­ri entre deux chars dé­co­rés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.