Une grande chasse au trésor en centre-ville

La Gazette de Thiers - - THIERS & CO -

◗ Pour la troi­sième édi­tion de la Jour­née na­tio­nale du com­merce de proxi­mi­té, l’as­so­cia­tion Ave­nir Com­merce Thiers pro­pose une grande chasse au trésor dans le centre­ville de la ci­té cou­te­lière, sa­me­di 14 oc­tobre.

Toute la jour­née, de 9 heures à 17 heures (pré­voir deux heures pour réa­li­ser le par­cours en en­tier), les cu­rieux pour­ront ain­si se rendre de com­merce en com­merce. Ce sont 17 com­mer­çants qui par­ti­cipent à cette jour­née dont le prin­cipe est simple.

Mu­nis d’une carte, les aven­tu­riers de­vront pas­ser de com­merce en com­merce en de­vi­nant l’ano­ma­lie qui se trouve dans chaque vi­trine. Un jam­bon chez l’op­ti­cien par exemple. Il fau­dra donc al­ler chez le bou­cher char­cu­tier et ain­si de suite…

Chaque par­ti­ci­pant pour­ra prendre le temps de s’ar­rê­ter chez les com­mer­çants qui of­fri­ront gour­man­dises et pot de l’ami­tié, fa­çon portes ou­vertes.

Ani­ma­tions. De leur cô­té, six com­mer­çants du bas de la ville or­ga­ni­se­ront des ani­ma­tions, ne pou­vant prendre part à la chasse au trésor. Il s’agit des en­seignes Du cô­té de chez Fan­ny, Ré­my Ber­geon, MDA, PGDis, Les docks du meuble et Thiers pare-brise.

Les com­mer­çants es­pèrent re­ce­voir un « sou­rire », ré­com­pen­sant leur po­li­tique de proxi­mi­té et d’ani­ma­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.