Re­tour en ar­rière avec le Co­mi­té des fêtes

La Gazette de Thiers - - THIERS & CO -

Le Co­mi­té des fêtes que pré­side Ch­ris­tine Sa­blon­nière a der­niè­re­ment or­ga­ni­sé une soi­rée ré­tros­pec­tive des ani­ma­tions que l’as­so­cia­tion or­ga­nise sur la com­mune.

Cette ani­ma­tion, qui était une pre­mière, était ou­verte gra­tui­te­ment à tous, spec­ta­teurs, bé­né­voles et par­ti­ci­pants aux ani­ma­tions. Elle consis­tait à par­cou­rir les photos et à s’amu­ser des vi­déos ama­teurs qui re­tra­çaient les di­verses ac­ti­vi­tés.

Clou du spectacle : la fête de la Saint­Georges

La fête de la Saint­Georges a été le clou du spectacle avec le dé­fi­lé dont les en­fants étaient rois. Les dif­fé­rents dé­guise­ ments de la jeu­nesse et des membres des as­so­cia­tions ont été de bons sou­ve­nirs.

Autre évé­ne­ment, le spectacle pa­toi­sant avec les Ja­pan d’Aneu, qui n’a été qu’un pré­lude à Lou Fré­ros d’éco­to, une troupe de joyeux drilles qui se plaisent à chan­ter les chan­sons tra­di­tion­nelles des cam­pagnes pro­fondes. Ces in­sé­pa­rables ani­ma­teurs se­ront à nou­veau sur scène sa­me­di 31 mars à Cour­pière et sa­me­di 26 mai dans la salle des fêtes d’Es­cou­toux où le pu­blic les at­tend dé­jà im­pa­tiem­ment. Le vide­gre­niers en images n’était pas triste non plus aux dires de l’as­sis­tance qui a pas­sé un bon mo­ment.

L’as­sis­tance a pas­sé un heu­reux mo­ment en se re­mé­mo­rant les sou­ve­nirs de l’an­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.