Les dates des ani­ma­tions dis­cu­tées

La Gazette de Thiers - - THIERS & CO -

Fin sep­tembre, les pré­si­dents d’as­so­cia­tions se concer­taient avec Da­niel Ber­thu­cat, le maire de la com­mune, dans le but de fixer les dates d’oc­cu­pa­tion de la salle des fêtes pour leurs ac­ti­vi­tés.

Un plan­ning pro­vi­soire avait été éta­bli entre la Mai­rie, l’ami­cale laïque, le co­mi­té des fêtes, les Croque che­mins, le foot­ball et les pom­piers. Il s’agis­sait donc de se concer­ter en fonc­tion des dates re­te­nues de fa­çon à ce que les ani­ma­tions ne se che­vauchent pas dans la salle des fêtes, voir même dans le vil­lage, un point im­por­tant sur le­quel te­nait à veiller la Mai­rie.

Les or­ga­ni­sa­teurs ont re­te­nu entre autres pour 2018, sa­me­di 20 janvier pour la soi­rée théâtre d’Eline Es­poir. L’Es’Coun­try a re­te­nu la salle pour di­manche 4 février et les pê­cheurs pour leur tripe di­manche 4 mars. Di­manche 8 avril ce se­ra pour la ran­don­née des Croque che­mins, di­manche 13 mai pour la jour­née de la chasse et ou sa­me­di 16 juin pour la ker­messe de l’école. Sa­me­di 26 mai se­ra or­ga­ni­sée une soi­rée pa­tois.

Après la pé­riode es­ti­vale, la salle se­ra prise pour le pique­nique de la pêche sa­me­di 1er et di­manche 2 sep­tembre. En­suite, sa­me­di 3 novembre, ce se­ra le ka­rao­ké du co­mi­té des fêtes et le week­end du 1er et 2 décembre l’école or­ga­ni­se­ra son lo­to.

Une réu­nion avait lieu en pré­sence du maire Da­niel Ber­thu­cat (3e en par­tant de la droite).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.