Un mar­ché d’au­tomne qui comble son pu­blic

La Gazette de Thiers - - NOIRÉTABLE HAUT-FOREZ -

L’as­so­cia­tion de la mai­son d’accueil Saint­Jo­seph a or­ga­ni­sé sa­me­di 4 no­vembre son mar­ché d’au­tomne. Un pu­blic nom­breux a dé­fi­lé toute la soi­rée au­tour des di­vers stands pré­sents. À cette occasion une ving­taine d’ex­po­sants s’étaient dé­pla­cés.

Les re­cettes de cette jour­née (no­tam­ment grâce à la vente de pâ­tis­se­ries) per­met­tront à l’as­so­cia­tion d’or­ga­ni­ser di­verses ma­ni­fes­ta­tions (jour­nées théâtre, sor­ties, etc.) pour les ré­si­dents de la mai­son de re­traite.

Cette in­fra­struc­ture est com­po­sée de 27 ré­si­dents (dont deux à temps par­tiel) et d’un per­son­nel com­po­sé de 24 em­ployés dans di­vers do­maines de l’éta­blis­se­ment. La mai­son de re­traite pra­tique de nom­breuses ac­ti­vi­tés tout au long de l’an­née comme des échanges ré­gu­liers avec les éta­blis­se­ments aux alen­tours.

De plus elle a tis­sé des liens pri­vi­lé­giés avec les en­fants de l’école pri­maire du vil­lage. Pro­chai­ne­ment une ren­contre en ma­ti­née, mar­di 14 no­vembre, au­ra lieu avec ceux­ci pour un échange USEP.

Une ving­taine d’ex­po­sants étaient pré­sents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.