Près de 6.000 € re­ver­sés aux as­so­cia­tions

La Gazette de Thiers - - THIERS & CO -

◗ Le bi­lan de l’opé­ra­tion de vente de sa­pins, des dé­gus­ta­tions d’huîtres et de foie gras ini­tiés pour la 31e an­née par le Lions Club de Thiers, a été ef­fec­tué lun­di 8 jan­vier. Ce sont près de 6.000 € qui pour­ront ain­si être re­dis­tri­bués sous formes de bons d’achats chez les en­seignes par­te­naires du Lions, aux as­so­cia­tions ca­ri­ta­tives du sec­teur thier­nois (Se­cours po­pu­laire, Se­cours ca­tho­lique, Res­tos du Coeur).

« Mal­gré des condi­tions cli­ma­tiques dif­fi­ciles et une nou­velle concur­rence ac­crue sur la vente de sa­pins, on peut dire que l’on s’en sort très bien. Le chiffre ef­fec­tué est équi­valent à l’an der­nier. Donc ça reste une belle an­née », a sou­li­gné le pré­sident An­tho­ny Mer­tins qui, au 1er juillet, pas­se­ra la main à Jean­Ch­ris­tophe Mu­seur, et dont les équipes ont su se mo­bi­li­ser du 1er au 22 dé­cembre, sur les mar­chés de Noël de Cour­pière, Le­zoux, Or­léat et Thiers. « Il faut que l’on ar­rive à pro­gres­ser, en com­mu­ni­quant plus. Trop de per­sonnes pensent en­core que l’ar­gent nous re­vient, alors que c’est pu­re­ment ca­ri­ta­tif », a rap­pe­lé An­tho­ny Mer­tins.

Les membres d’as­so­cia­tions bé­né­fi­ciaires des ventes de sa­pins sont ve­nus cher­cher les bons d’achat à dis­tri­buer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.