La mu­ni­ci­pa­li­té a mis ses aî­nés à l’hon­neur

La Gazette de Thiers - - MONTAGNE THIERNOISE -

C’est la tra­di­tion à Vollore­Mon­tagne, la mu­ni­ci­pa­li­té mo­bi­lise sont CCAS pour of­frir aux aî­nés de la com­mune une dou­ceur à l’oc­ca­sion des fêtes.

Cette an­née, avec la par­ti­ci­pa­tion du Co­mi­té d’or­ga­ni­sa­tion de Vol­lo­reMon­tagne (COVM), cette sur­prise avait pris l’al­lure d’une in­vi­ta­tion à un bon re­pas à l’au­berge du Trin­cart. Toutes les per­sonnes de plus de 75 ans avaient la pos­si­bi­li­té d’échan­ger cette réu­nion avec un co­lis de bonnes choses. Ils étaient 25 pour ac­com­pa­gner Jean­Fran­çois De­laire, le maire, et une par­tie de son con­seil mu­ni­ci­pal.

Le maire a ac­cueilli ses in­vi­tés en leur rap­pe­lant que cette réu­nion de fin d’an­née est sup­por­tée par le CCAS, au­quel le COVM ap­porte son sou­tien.

Les mets pré­pa­rés sur place ont ra­vi les pa­pilles des convives et les langues se sont dé­liées en ou­vrant la boite aux sou­ve­nirs. Il n’en fal­lait pas plus pour faire re­ve­nir le bon vieux temps en rap­pe­lant quelques anec­dotes char­gées d’un brin de ma­lice.

Ceux qui avaient op­té pour le co­lis de Noël ne se­ront pas dé­çus. Hor­mis la convi­via­li­té de la jour­née, ils ont eu de quoi en­ri­chir leur table de fêtes.

Les aî­nés ont par­ti­ci­pé à un bon re­pas of­fert par la mu­ni­ci­pa­li­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.