Une re­con­nais­sance pour les Nau­fra­gés

La Gazette de Thiers - - PLAINE LIMAGNE -

Un échange de cour­riers avec la Di­rec­tion ré­gio­nale de la jeu­nesse, des sports et de la co­hé­sion so­ciale (DRDJSCS) a mis du baume au coeur des bé­né­voles de l’as­so­cia­tion ca­ri­ta­tive les Nau­fra­gés de la vie.

Un pro­chain agré­ment de l’as­so­cia­tion se­rait ain­si en vue au ni­veau pré­fec­to­ral, per­met­tant à l’as­so­cia­tion ran­dan­naise d’avoir droit à des sub­ven­tions et aux res­sources de la Banque Ali­men­taire.

Un agré­ment pré­fec­to­ral pour ob­te­nir des aides

Cette pro­cé­dure de­vrait per­mettre aux Nau­fra­gés de la vie de fran­chir un cap dans son ac­tion d’aide aux per­sonnes dé­fa­vo­ri­sées et de réa­li­ser dif­fé­ rents pro­jets no­tam­ment l’ou­ver­ture d’une épi­ce­rie so­li­daire.

Mais, pour ne pas se sa­tis­faire des aides ex­té­rieu­ res, les Nau­fra­gés de la vie or­ga­ni­se­ront un concours de be­lote sa­me­di 24 fé­vrier à la salle de l’An­cienMar­ché ( 5 € par per­son­ nes). Les bé­né­fices de la ma­ni­fes­ta­tion re­vien­dront aux per­sonnes en dif­fi­cul­tés du sec­teur Ran­danAi­gue­perse.

Le concours de be­lote du sa­me­di 24 fé­vrier vien­dra com­plé­ter les moyens d’ac­tion de l’as­so­cia­tion en at­ten­dant le pro­chain agré­ment so­cial pré­fec­to­ral.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.