Des soi­rées pour fi­dé­li­ser et re­mer­cier

La Gazette de Thiers - - DES JAUNE ET BLEU -

◗ Chez les SAT Football, les par­te­naires sont nom­breux. Une condi­tion sine

qua none dans un club de cette en­ver­gure, sou­hai­tant jouer au ni­veau na­tio­nal. Pour créer des liens entre le club et ses par­te­naires, et même entre les par­te­naires entre eux, plu­sieurs soi­rées, chaque an­née, sont or­ga­ni­sées et leur sont des­ti­nées.

Ce se­ra le cas, ven­dre­di 1er mars à la salle mé­tro, au­tour d’un peu de mu­sique et de char­cu­te­rie, le tout or­ches­tré par la com­mis­sion dé­diée au par­te­na­riat et à l’évé­ne­men­tiel.

Cet exemple n’est qu’un par­mi tant d’autres. Sui­vant les matchs à do­mi­ci­ le, des soi­rées « first » sont éga­le­ment mises en place, de même que des soi­rées chez les par­te­naires eux­mêmes. « L’ob­jec­tif, c’est de les re­mer­cier, pas­ser des mo­ments agréables et aus­si qu’ils puissent se c o n n a î t re. O n s e re n d compte qu’il y a des pe­tites en­tre­prises, com­mer­çants ou ar­ti­sans, qui ne se connaissent pas trop », in­dique­t­on au club.

« Le but est de faire plai­sir, mais on se sert de ces soi­rées pour ex­pli­quer et trans­mettre les va­leurs du club, ce qu’on re­cherche, et ces par­te­naires font par­tie de la vie du club, beau­coup ont de la fa­mille qui y joue. »

Au­tour d’un verre, les SAT Football re­lient les par­te­naires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.