La fête pa­tro­nale pointe son nez à l’ho­ri­zon

La Gazette de Thiers - - NOIRÉTABLE HAUT-FOREZ -

Sa­me­di 4 août, les deux mas­cottes du Co­mi­té des fêtes étaient à l’ou­vrage afin de pro­po­ser les billets de la tom­bo­la qui se­ra ti­rée mer­cre­di 15 août.

La fe­ria dé­bute sa­me­di 11 août pour se ter­mi­ner mer­cre­di 15 août.

Le pro­gramme

Sa­me­di 11 août, à par­tir de 14 heures, tour­née de brioches et concours de pé­tanque de l’ASN au stade de la Con­da­mine. À 20 h 30, jus­qu’à 00 h 30 le bal folk en plein air dans la cour de l’école Saint-Charles va faire dan­ser le pu­blic.

Di­manche 12 août à par­tir de 7 heures, la bro­cante et le vide­gre­niers s’ins­tal­le­ront dans les rues.

Mar­di 14 août à par­tir de 22 heures, le feu d’ar­ti­fice illu­mi­ne­ra le plan d’eau. Il se­ra sui­vi d’une re­traite aux flam­beaux avec chars illu­mi­nés et ani­més par la fan­fare de Vol­lore­Ville. Puis le bal avec Adré­na­line ter­mi­ne­ra en beau­té la jour­née.

Mer­cre­di 15 août, à 8 heures, la tripe des sa­peurs­pom­piers ré­ga­le­ra tout le monde à la salle des fêtes. À 11 h 30, un apé­ri­tif concert se­ra of­fert par la mu­ni­ci­pa­li­té et or­ches­tré par la troupe Trou­bl’fêtes. À 15 heures, le tra­di­tion­nel grand cor­so fleu­ri avec de nom­breuses fan­fares et ban­das dé­fi­le­ra dans les rues de la com­mune. De 19 heures à 22 heures, ce se­ra pael­la géante (12 €). Et pour ter­mi­ner, à 21 heures, le grand ti­rage de la tom­bo­la au­ra lieu puis à 22 heures il y au­ra de nou­veau un bal avec Adré­na­line.

Les 2 mas­cottes ont été très bien ac­cueillies par le pu­blic.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.