Une femme, dé­pres­sive, por­tée dis­pa­rue

La Marne (Meaux) - - Faits Divers -

Une femme de 37 ans, dé­pres­sive, est re­cher­chée ac­ti­ve­ment par la po­lice et les sa­peurs­pom­piers de­puis sa dis­pa­ri­tion, lun­di 10 oc­tobre. La thèse du sui­cide est pri­vi­lé­giée : elle se se­rait je­tée dans la Marne, la nuit pré­cé­dente, après s’être dis­pu­tée avec son époux.

Dans la nuit de di­manche à lun­di, vers 4 h 30, son époux se pré­sente en ef­fet au com­mis­sa­riat. In­quiet, il leur in­dique que sa femme a dis­pa­ru. Il leur ra­conte qu’ils ont eu une dis­pute peu avant mi­nuit et que de­puis, il est sans nou­velles d’elle. Le couple ha­bite à Tho­ri­gny-sur-Marne.

Les po­li­ciers prennent au sé­rieux ce si­gna­le­ment d’au­tant plus que la femme est dé­pres­sive.

Une pré­cé­dente ten­ta­tive de sui­cide

Quelques heures plus tard, ils re­trouvent son sac à main, son por­table, ses clés le long de la Marne, au ni­veau du quai Eu­gène Gau­di­neau, à Pom­ponne. Des plon­geurs ont son­dé la ri­vière au ni­veau du quai à Pom­ponne. Sans suc­cès. A l’heure où nous écri­vons ces lignes, la tren­te­naire est tou­jours in­trou­vable. Les en­quê­teurs n’écartent pas la thèse d’une mise en scène.

Élé­ment trou­blant : en mai, au même en­droit, cette femme avait dé­jà fait une ten­ta­tive de sui­cide en se je­tant dans la Marne. Elle avait été sau­vée in ex­tre­mis.

Les sa­peurs-pom­piers ont cher­ché la femme du­rant plu­sieurs heures dans la Marne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.