Salle des fêtes : vo­tez pour votre nom pré­fé­ré

La Marne (Meaux) - - Meaux -

La Ville de Meaux vient de lan­cer un son­dage sur son site In­ter­net (www.ville-meaux. fr) pour choi­sir le nom de la fu­ture salle des fêtes. Vous avez jus­qu’au 2 mai pour vo­ter. « Nous sou­hai­tons que les Mel­dois s’ap­pro­prient la nou­velle salle des fêtes au plus vite », ex­plique-t-on du cô­té de la mai­rie.

Inau­gu­rée en no­vembre

Vous avez le choix entre quatre propositions. La boîte, en ré­fé­rence au cô­té « boîte à sar­dines » de l’ar­chi­tec­ture de l’édi­fice. L’Étang puisque plu­sieurs étangs en­tou­re­ront la salle. L’Abri de Meaux, jeu de mots fai­sant ré­fé­rence au cé­lèbre fro­mage. Et L’Es­pa­tis, contrac­tion d’Es­pace et de Pâ­tis.

La nou­velle salle des fêtes se­ra inau­gu­rée en no­vembre pro­chain avec une pro­gram­ma­tion dé­diée. Elle pour­ra ac­cueillir 1 200 per­sonnes as­sises et jus­qu’à 2 060 de­bout. En ajou­tant la ca­pa­ci­té du bou­lo­drome voi­sin, le site pour­ra ac­cueillir 5 000 per­sonnes de­bout. « Ce nou­vel équi­pe­ment ac­cueille­ra les as­so­cia­tions lo­cales pour leurs ac­ti­vi­tés clas­siques (soi­rées, lo­tos, as­sem­blées gé­né­rales…) et les ma­ni­fes­ta­tions mu­ni­ci­pales (ban­quet des se­niors, thés dan­sants, voeux) », pré­cise la Ville.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.