La Fer­té re­crute des agents re­cen­seurs

La Marne (Meaux) - - La Ferté-sous-jouarre -

Afin d’ef­fec­tuer le re­cen­se­ment en jan­vier et fé­vrier 2018, la com­mune re­crute en oc­tobre et no­vembre 25 agents re­cen­seurs, afin de ré­col­ter les don­nées sta­tis­tiques au do­mi­cile des Fer­tois. Il fau­dra faire preuve d’une grande dis­po­ni­bi­li­té, d’un bon re­la­tion­nel et du res­pect de la confi­den­tia­li­té des in­for­ma­tions.

Pour can­di­da­ter, rien de plus simple : en­voyez votre CV et une lettre ma­nus­crite de mo­ti­va­tion au ser­vice po­pu­la­tion de la mai­rie, place de l’hô­tel de ville. La ré­mu­né­ra­tion est pro­por­tion­nelle au nombre d’im­pri­més com­plé­tés.

Le re­cen­se­ment per­met de dé­ter­mi­ner la po­pu­la­tion of­fi­cielle de la com­mune et donc la do­ta­tion fi­nan­cière de l’Etat au bud­get ; La Fer­té-sous-Jouarre de­vrait ain­si à l’is­sue de ce re­cen­se­ment pas­ser la barre des 10 000 ha­bi­tants.

Il per­met éga­le­ment de mieux connaître la po­pu­la­tion de la com­mune, les âges, les pro­fes­sions, les condi­tions de lo­ge­ment, les moyens de trans­port, et tant d’autres in­for­ma­tions pré­cieuses afin que les ser­vices pu­blics puissent ré­pondre à la ty­po­lo­gie des ha­bi­tants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.