La Marne (édition Meaux)

VINGT-CINQ APPARTEMEN­TS ET UN COMMERCE

-

Un programme immobilier a été lancé rue de l’Abreuvoir, la résidence Le 25. Elle sera composée de deux bâtiments de trois étages avec des jardins pour les appartemen­ts du rez-dechaussée. Vingt-cinq logements (du studio au quatre pièces) de haut standing avec un parking de 26 places en sous-sol, ainsi qu’un local commercial seront livrés au premier trimestre 2019.

Pour permettre la constructi­on de cette résidence, trois maisons seront abattues. Le bâtiment viendra s’inscrire dans le prolongeme­nt d’un immeuble en cours de constructi­on. En commercial­isation depuis un mois, le projet a déjà du succès car il ne reste que neuf appartemen­ts en vente de type F2 et F3. En moyenne, le prix du mètre carré de ces appartemen­ts neuf est de 3 800 €. Les agents immobilier­s meldois affirment que ce quartier non loin du centre-ville, des écoles et de la gare attire de plus en plus.

Un commerce

Le local commercial au rez-de-chaussée, de 185 m2 avec deux entrées sur la rue de l’Abreuvoir et un jardin de 54 m2, n’a pas encore trouvé d’acquéreur. Ce commerce ne peut être un métier de bouche ou un lieu de restaurati­on, l’espace devrait bénéficier à une profession libérale. Il est actuelleme­nt en vente à 330 000 € et il est divisible en deux parties.

 ??  ?? La résidence Le 25 sera composée de deux bâtiments qui abriteront 25 appartemen­ts.
La résidence Le 25 sera composée de deux bâtiments qui abriteront 25 appartemen­ts.

Newspapers in French

Newspapers from France