VINGT-CINQ AP­PAR­TE­MENTS ET UN COM­MERCE

La Marne (Meaux) - - Meaux -

Un pro­gramme im­mo­bi­lier a été lan­cé rue de l’Abreu­voir, la ré­si­dence Le 25. Elle se­ra com­po­sée de deux bâ­ti­ments de trois étages avec des jar­dins pour les ap­par­te­ments du rez-de­chaus­sée. Vingt-cinq lo­ge­ments (du stu­dio au quatre pièces) de haut stan­ding avec un par­king de 26 places en sous-sol, ain­si qu’un lo­cal com­mer­cial se­ront li­vrés au pre­mier tri­mestre 2019.

Pour per­mettre la construc­tion de cette ré­si­dence, trois mai­sons se­ront abat­tues. Le bâ­ti­ment vien­dra s’ins­crire dans le pro­lon­ge­ment d’un im­meuble en cours de construc­tion. En com­mer­cia­li­sa­tion de­puis un mois, le pro­jet a dé­jà du suc­cès car il ne reste que neuf ap­par­te­ments en vente de type F2 et F3. En moyenne, le prix du mètre car­ré de ces ap­par­te­ments neuf est de 3 800 €. Les agents im­mo­bi­liers mel­dois af­firment que ce quar­tier non loin du centre-ville, des écoles et de la gare at­tire de plus en plus.

Un com­merce

Le lo­cal com­mer­cial au rez-de-chaus­sée, de 185 m2 avec deux en­trées sur la rue de l’Abreu­voir et un jar­din de 54 m2, n’a pas en­core trou­vé d’ac­qué­reur. Ce com­merce ne peut être un mé­tier de bouche ou un lieu de res­tau­ra­tion, l’es­pace de­vrait bé­né­fi­cier à une pro­fes­sion li­bé­rale. Il est ac­tuel­le­ment en vente à 330 000 € et il est di­vi­sible en deux par­ties.

La ré­si­dence Le 25 se­ra com­po­sée de deux bâ­ti­ments qui abri­te­ront 25 ap­par­te­ments.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.