■RER A et B : dé­dom­ma­gés

La Marne (Meaux) - - Seine-et-marne -

Les voya­geurs dé­dom­ma­gés. Les voya­geurs des RER A et B ont su­bi des per­tur­ba­tions d’une am­pleur ex­cep­tion­nelle ces der­nières se­maines. De­vant le re­fus de la RATP et de la SNCF de dé­dom­ma­ger les voya­geurs de ces lignes, la Ré­gion Ile-de-France a dé­ci­dé de prendre à sa charge une par­tie du dé­dom­ma­ge­ment.

Pour le RER A, les abon­nés Na­vi­go ha­bi­tant ou tra­vaillant sur une gare de la ligne hors tra­jets Pa­ris in­tra-mu­ros se ver­ront rem­bour­ser 10 € en rai­son du pré­ju­dice su­bi à la suite de l’in­ter­rup­tion to­tale de ser­vice, du 30 oc­tobre au 1er no­vembre.

Pour le RER B, les abon­nés Na­vi­go ha­bi­tant ou tra­vaillant sur une gare de la ligne hors tra­jets Pa­ris in­tra-mu­ros se ver­ront rem­bour­ser 20 € en rai­son du pré­ju­dice su­bi pen­dant neuf mois en rai­son des tra­vaux de la ligne 15 du mé­tro du Grand Pa­ris Ex­press.

Les abon­nés Ima­gine R bé­né­fi­cie­ront éga­le­ment de cette me­sure. Les voya­geurs sont in­vi­tés à se connec­ter à par­tir du 10 jan­vier sur https ://mon­de­dom­ma­ge­ment.tran­si­lien.com/ pour ob­te­nir leur dé­dom­ma­ge­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.