RADIO

La Montagne (Brive) - - L'essentiel -

FRANCE BLEU LIMOUSIN. France Bleu Limousin se met à l’heure de l’eu­ro de foot­ball (10 juin ­ 10 juillet en France) avec la dif­fu­sion de­puis le 30 mai d’une sé­rie de trente por­traits de pas­sion­nés de foot­ball.

Sup­por­ters, ar­bitres, joueurs ou joueuses, des « dingues de foot » ren­con­trés dans les gra­dins, sur les ter­rains ou en­core sur les bancs de touche.

Trente ins­tan­ta­nés so­nores de deux mi­nutes avec des ano­nymes qui font vivre au­tre­ment la pas­sion du sport le plus po­pu­laire de France.

Ces té­moi­gnages ont été re­cueillis par Béa­trice Du­gué et Ju­lien Col­lin, avec la voix de Jacques Ven­droux, le di­rec­teur des sports de Radio France, radio of­fi­cielle de L’UEFA Eu­ro 2016.

Dif­fu­sion sur France Bleu Limousin du 30 mai au 8 juillet, du lun­di au ven­dre­di à 7 h 10, 8 h 40 et 18 h 40.

France Bleu Limousin en Hau­teVienne et à Limoges (103.5), à Brive 100.9, Tulle 101.1, Us­sel 101.4, Uzerche 97.9, Ar­gen­tat 101.6. Et sur fran­ce­bleu.fr [Nos pho­tos : des sup­por­ters des Bleus lors de la ren­contre de pré­pa­ra­tion France ­ Ca­me­roun de lun­di, et Di­mi­tri Payet]. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.