Grève à la SNCF : les pré­vi­sions de tra­fic au­jourd’hui

La Montagne (Brive) - - Limousin Actualité -

Trois des quatre or­ga­ni­sa­tions syn­di­cales re­pré­sen­ta­tives de la SNCF, la CGT, UNSA et Sud Rail, ont dé­po­sé un pré­avis de grève re­con­duc­tible.

La CFDT a le­vé le sien lun­di 30 mai dans l’après­mi­di. Les usa­gers bé­né­fi­cie­ront donc de trains sup­plé­men­taires ce mer­cre­di. La SNCF pré­voit au­jourd’hui :

­ In­ter­ci­tés sur cinq.

­ TER : trois trains sur cinq.

Il est conseillé à chaque voya­geur de s’in­for­mer sur son tra­jet. La liste des trains qui cir­culent se­ra af­fi­chée dans chaque gare. Tout billet de grandes lignes pour un train an­nu­lé se­ra va­lable pen­dant la pé­riode de grève à bord de tout train cir­cu­lant ce : deux trains jour­là sur la re­la­tion consi­dé­rée. Les clients pré­fé­rant an­nu­ler un voyage com­por­tant une ré­ser­va­tion pour­ront le faire sans frais au gui­chet, quel que soit le ta­rif. Ren­sei­gne­ments : www.sncf.com www.in­fo­lignes.com limousin.ter.sncf.com (ru­brique « état du tra­fic »).

Ren­sei­gne­ments sur mo­bile avec TER mo­bile à té­lé­char­ger gra­tui­te­ment.

Par té­lé­phone : pour le TER Limousin, 0.800.574.303 (*) ; pour les grandes lignes (ser­vices ou­verts en jour­née), 0.805.90.36.35 (*).

Des SMS et cour­riels se­ront en­voyés à tous les abon­nés TER Limousin. ■

(*) Ser­vice et ap­pel gra­tuits.

PHOTO CF

SNCF. Les clients vont de­voir s’ar­mer de pa­tience...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.