Be­ni­to Ma­si­le­vu man­que­ra le der­nier match contre Pau

En rai­son d’un deuil fa­mi­lial

La Montagne (Brive) - - Sports Limousin - Jean-paul Co­hade

Pour le der­nier match de la sai­son, pré­vu ce di­manche à 20 h 45, le CAB a quelque peu mo­di­fié le pro­gramme de sa se­maine d’en­traî­ne­ment.

« Off » lun­di, les joueurs ne se sont pas en­traî­nés hier après­mi­di. À la place de la séance ini­tia­le­ment pré­vue, les Bri­vistes ont peau­fi­né leur pré­pa­ra­tion men­tale au cours d’une réunion où le staff a in­sis­té sur la né­ces­si­té d’of­frir au pu­blic cor­ré­zien la pres­ta­tion qu’il mé­rite après avoir sou­te­nu le club onze mois du­rant.

Une der­nière fête au Sta­dium à la­quelle Be­ni­to Ma­si­le­vu ne par­ti­ci­pe­ra pas. L’ai­lier doit se rendre aux Fid­ji ce mer­cre­di en rai­son d’un deuil fa­mi­lial.

Koya­mai­bole à l’île Mau­rice en juin

D’autre part, Si­sa­ro Koya­mai­bole a été re­te­nu pour par­ti­ci­per, avec une sé­lec­tion de joueurs de la zone pa­ci­fique, au tour­noi de rug­by à 10 de l’île Mau­rice. Cette épreuve, bap­ti­sée World Cup 10s, or­ga­ni­sé l’an der­nier à Sin­ga­pour, se tien­dra sur l’île de l’océan in­dien, du 18 au 20 juin.

En­fin, au cha­pitre des dé­parts, le pi­lier des Es­poirs Que­rin va quit­ter le CAB. Se­lon nos in­for­ma­tions, le joueur, qui a par­fois dé­pan­né en 2e ligne cette sai­son, s’est en­ga­gé avec L’USA Limoges où il re­join­dra plu­sieurs de ses an­ciens par­te­naires bri­vistes, comme Veys­sière, par­ti en Haute­vienne l’an der­nier, et Nei­sen, dont la ve­nue à Limoges a été of­fi­cia­li­sée la se­maine der­nière.

Con­cer­nant la for­ma­tion, le jeune Si­mon­pierre Chau­vac, va in­té­grer le pôle France de Mar­cous­sis à la ren­tré pro­chaine. ■

PASCAL PERROUIN

AB­SENT. Ma­si­le­vu va ren­trer aux Fid­ji pour as­sis­ter à des ob­sèques.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.