La CAR­SAT Haute-vienne fi­nit en tête

Pour le 2e tour de la coupe du Li­mou­sin de golf en­tre­prise

La Montagne (Brive) - - Corrèze Actualité -

90 joueurs et 13 équipes d’en­tre­prises se sont af­fron­tés du 18 au 21 mai sur le par­cours du golf du Coi­roux à Aubazine, pour la suite de la coupe ré­gio­nale en­tre­prise.

Une nou­velle fois, c’est l’équipe de la CAR­SAT Haute­vienne qui réa­lise le meilleur score, net sui­vi par l’équipe de Li­moges Re­nault, puis de l’équipe Legrand.

En in­di­vi­duel, ce sont Da­mien Bas­tie, An­to­nio Mo­rei­ra et Bernard Del­mas, tous les trois joueurs de la CAR­SAT Haute­vienne, qui rem­portent les trois pre­mières places mes­sieurs avec res­pec­ti­ve­ment un score net de 51, 42 et 41 points.

Les trois pre­mières places fé­mi­nines sont prises par Li­liane Mo­rei­ra, de la CAR­SAT Haute­vienne avec 40 points ; Ca­the­rine Pe­cher, du Ra­cing­club de Li­moges avec 36 points, et Joëlle Ol­lier, de L’ATSCAF Haute­vienne, avec 32 points.

Sur les deux tours dé­jà dis­pu­tés, l’équipe de la CAR­SAT Haute­vienne est en tête avec 17 points. Elle est sui­vie par les équipes de L’ASPO et de Li­moges Re­nault qui comptent cha­cune 16 points. Ces trois équipes ont dé­jà creu­sé un écart im­por­tant avec la 4e équipe, L’AS Le­ grand qui compte 12 points.

Mais rien n’est joué puis­qu’il reste en­core 2 tours. Ren­dez­vous pour le 3e tour au golf de Saint­ju­nien les 15 juin et 18 juin.■

PHO­TO GOLF D’AUBAZINE

COI­ROUX. Une com­pé­ti­tion qui a réuni 13 équipes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.