TÉLÉGRAMMES

La Montagne (Brive) - - Sports Limousin - D. S.

BOXE/AS­SEM­BLÉE GÉ­NÉ­RALE Boxing Club Bri­viste .Le BCB or­ga­ni­se­ra son as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle le sa­me­di 25 juin, à 17 heures, dans son gym­nase La­chaud. Avant ce­la, le club bri­viste au­ra la chance de faire boxer les jeunes de son école et les amateurs du club avec Cy­ril Leo­net, cham­pion de France des su­per lourds.

Cet en­traî­ne­ment ex­cep­tion­nel et ou­vert au public se dé­rou­le­ra le mer­cre­di 8 juin, à par­tir de 14 h 30, à La­chaud. ■ TEN­NIS/IN­TER­CLUBS Nationale 4. C'est en toute sé­ré­ni­té que les Ca­bistes ral­lie­ront, di­manche, Be­san­çon pour y dis­pu­ter la 5e et der­nière jour­née de leur cham­pion­nat. Quoi qu’il ar­rive, le CAB res­te­ra an­cré à la pre­mière place avec, ri­vée au coeur, la grande sa­tis­fac­tion d’avoir, pour la pre­mière fois, his­sé le club en Nationale 3. « Mais at­ten­tion, nous ne nous ren­drons pas dans le Doubs en tou­ristes, tient à pré­ci­ser le ca­pi­taine G. Tar­ra­go. Nous avons un stan­ding à te­nir et des sup­por­ters à ne pas dé­ce­voir. »

Les Ca­bistes n’ont à at­tendre aucune man­sué­tude de leurs hôtes que me­nace une éven­tuelle re­lé­ga­tion. Si Amiens est dé­jà condam­né à la des­cente, ce­lui qui l’y ac­com­pa­gne­ra ne se­ra connu qu’à l’is­sue de cette ul­time jour­née et il s’agi­ra du CAM Bor­deaux ou du TC Be­san­çon.

Le groupe gaillard de­vra donc af­fi­cher sa com­ba­ti­vi­té cou­tu­mière pour s’im­po­ser. N. Ar­reche (n° 69), P. Clé­ment, A. Pan­gaud et Ch. Cerf (2­6) au­ront en face une équipe ho­mo­gène : C. Pré­vi­ta­li (2­6), F. Mé­vaère (2­6), J.­P. Vé­las­co (3­6) et A. Schlos­ser (4­6) qui a dé­cro­ché 2 nuls (Bor­deaux et Mont­val), ter­ras­sé Amiens et cé­dé une seule fois (Le Per­reux). ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.