Le Grand Ré­gio­nal ar­rive à mi-par­cours

La Montagne (Brive) - - Sports -

Le Grand Ré­gio­nal d’en­du­rance du Li­mou­sin ar­rive dé­sor­mais à la moi­tié de son par­cours puisque deux étapes sur quatre ont été cou­rues.

Après les très belles courses de Nexon le 3 avril (14 par­tants) et d’azé­rables le 15 mai (21 par­tants), un pre­mier clas­se­ment pro­vi­soire du Grand Ré­gio­nal peut être dres­sé. Rap­pe­lons que ce der­nier pour­ra en­core gran­de­ment évo­luer puisque pour va­li­der leurs par­ti­ci­pa­tions, les ca­va­liers is­sus de plus de 7 ré­gions dif­fé­rentes doivent obli­ga­toi­re­ment par­ti­ci­per à la fi­nale du Grand Ré­gio­nal, les 10 et 11 sep­tembre à So­li­gnac.

Pour le mo­ment, ce sont trois ca­va­lières du Li­mou­sin qui s’illus­trent en tête du clas­se­ment après avoir par­ti­ci­pé aux deux pre­mières épreuves : Char­lotte Le­fla­hec, sur El Hadj Val­mont, to­ta­lise pro­vi­soi­re­ment le moins de points et s’em­pare donc de la pre­mière place, sui­vie de près par Ma­rie Cé­cile Du­pas avec Kayek. Loin der­rière elles, mais tout de même à la troi­sième place de ce clas­se­ment pro­vi­soire, San­dra Da­vid sur Fa­wa­ris Al Hed­jaz ne dé­mé­rite pas.

Ren­dez­vous le 26 juin à Se­dières pour la troi­sième étape, et dé­but sep­tembre à So­li­gnac pour la fi­nale de ce Grand Ré­gio­nal 2016 ! ■

PHO­TO D’AR­CHIVES

EN TÊTE. Trois ca­va­lières du Li­mou­sin sont en tête du clas­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.