Août : « Je suis fier des joueurs »

Ré­ac­tions

La Montagne (Brive) - - Sports Rugby -

Si la dé­cep­tion était lé­gi­time dans les rangs is­lois, la fier­té d’avoir ac­com­pli une belle saison pré­do­mi­nait.

Jo­na­than Août (co-en­traî­neur) : « On n’ar­rive pas à sco­rer. On loupe des points au pied mais on ne peut pas se re­po­ser ex­clu­si­ve­ment sur le bu­teur. Ça se joue sur des dé­tails qui, face à de bonnes équipes, se paient cash. On ne cède que sur la fin. Le score est un peu sé­vère compte te­nu de la phy­sio­no­mie de la par­tie. Mais je suis fier des joueurs qui ont été vaillants. »

Ni­co­las Mo­reau (ca­pi­taine) : « On est dé­çu mais on est tom­bé sur une grosse équipe, très phy­sique, qui nous a fait mal. On loupe peut­être le coche à 15 contre 13. Au­jourd’hui, on n’a pas eu la réus­site mais ça reste une belle saison. »

Alan De Muyl­der (3e ligne centre) : « On est très dé­çu. On n’a pas pu ac­cé­lé­rer dans le mou­ve­ment dans le jeu quand il l’au­rait fal­lu no­tam­ment à 15 contre 13 et après on a cra­qué. »

Ber­trand Maury (3e ligne aile) : « On a li­vré un gros match. On n’a pas eu as­sez de bal­lons en touche. On a été contré sur nos points forts. On les a bien rem­bal­lés en mê­lée. Après, ils étaient plus frais que nous. Le ré­sul­tat est un peu dur mais pas illo­gique. » ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.