Tour­noi : une belle jour­née de foot­ball

La Montagne (Brive) - - Brive Auvézère -

Le pre­mier di­manche de juin, l'al­liance Es­ti­vauxSaint­par­doux a or­ga­ni­sé un tour­noi de sixte, au stade de Pierre­le­vée. Par un temps en­fin de sai­son, les équipes en­ga­gées ont dis­pu­té des par­ties achar­nées et d'un bon ni­veau tech­nique.

Pour les matches de clas­se­ment, les pé­riodes de jeu de 2 fois 10 mi­nutes ont suf­fi pour se dé­par­ta­ger et les spec­ta­teurs ont pu voir de beaux buts. Par contre, pour les 3 fi­nales, il a fal­lu avoir re­cours aux tirs aux buts pour dé­si­gner un vain­queur.

Le Por­tu­gal a ga­gné la fi­ nale des der­niers et, en Crous­tillants ont bat­tu les com­plé­men­taire, les Se­mi­ Chou­choux. En fi­nale prin­ci­pale, l'équipe lo­cale Ra­mi­rou a dû bais­ser pavillon de­vant les Se­ven'up. Cette jeune équipe al­las­sa­coise, très dé­ter­mi­née et ho­mo­gène, pos­sé­dait de sur­croît un gar­dien de but ta­len­tueux, atout in­con­tes­table pour la séance de tirs aux buts.

Jus­tin Ma­du­puy a rem­por­té le concours de pé­nal­ty et Jé­rôme Pas­cal ce­lui des gar­diens de but.

La sai­son de foot­ball de L'AESP s'est ter­mi­née sur une très bonne note par ce beau tour­noi, par­fai­te­ment or­ga­ni­sé, dis­pu­té dans un bon es­prit spor­tif et dans la convi­via­li­té. ■

FOOT­BALL. Ce­la a été pour eux une longue mais belle jour­née de foot­ball.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.