Une cin­quan­taine d’em­plois di­rects à la clé

La Montagne (Brive) - - L'économie En Limousin -

Sé­bas­tien Zen­til, res­pon­sable de pro­duc­tion chez Green Ha­bi­tat, est aus­si en train de re­cru­ter avant la mise en ser­vice de l’usine sur Brive Ouest.

Pour l’ins­tant, l’en­tre­prise re­crute une di­zaine de per­sonnes. « Nous re­cher­chons un plom­bier, un élec­tri­cien, un pla­quiste, un peintre, un sou­deur, un cou­vreur, une res­pon­sable ad­mi­nis­tra­tive, des per­sonnes plus po­ly­va­lentes afin de se char­ger de la pose des mai­sons sur site, pré­cise­t­il. Ce sont des postes en CDI mais les can­di­dats doivent être opé­ra­tion­nels tout de sui­ te ». Un di­plôme est de­man­dé pour chaque corps de mé­tier. « Les col­la­bo­ra­teurs ne se dé­placent pas et tra­vaillent sur le site de pro­duc­tion à Brive ouest. Ils ne sont pas sou­mis aux in­tem­pé­ries. Le per­mis de conduire n’est pas obli­ga­toire. Cer­tains postes peu­ vent être in­té­res­sants pour des jeunes », pour­suit­il.

L’ob­jec­tif, à terme, est fixé à une cin­quan­taine de per­sonnes. « Mais nous de­vrions éga­le­ment par­ti­ci­per à la créa­tion d’une cin­quan­taine d’em­plois in­di­rects », sou­ligne An­dré Char­rie­ras, pré­sident de la SAS Green Ha­bi­tat. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.