Un été spor­tif pour les en­fants

La Montagne (Brive) - - Brive Vivre Sa Ville -

Du­rant l’été, la ville de Brive pro­pose aux jeunes nés entre 2001 et 2011 des stages d’ini­tia­tion en­ca­drés par des édu­ca­teurs spor­tifs di­plô­més, dans plu­sieurs dis­ci­plines.

Ils ont le choix entre trois for­mules de stages d’une se­maine, dis­pen­sés dans les équi­pe­ments spor­tifs mu­ni­ci­paux. La for­mule courte com­prend 1 à 2 heures de cours par jour, se­lon la dis­ci­pline ; la for­mule mé­dium pro­pose 2 ac­ti­vi­tés sur la même de­mi­jour­née.

Pour la for­mule longue, les en­fants sont pris en charge à la base nau­tique de Lissac de 9 heures à 18 heures, avec pos­si­bi­li­té de dé­part en na­vette à 9 heures de­vant et re­tour à 18 heures (ren­dez­vous de­vant la salle mu­ni­ci­pale de ten­nis, ave­nue Léo­lagrange). Deux ac­ti­vi­tés spor­tives sont pro­po­sées sur la jour­née, avec un re­pas à mi­di, un goû­ter et des ac­ti­vi­tés ré­créa­tives.

Les ins­crip­tions s’ef­fec­tue­ront lun­di 13 juin à par­tir de 17 h 30 : soit par in­ter­net ; soit au Ser­vice in­for­ma­tion jeu­nesse (SIJ), place Saint­pierre à Brive, de17h30à20h30­le­pre­mier jour, puis se­lon les ho­raires d’ou­ver­ture du SIJ. ■

Contact. Ren­sei­gne­ments au­près de la di­rec­tion Jeu­nesse et sport au 05.55.18.15.90 ou www.brive.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.