Une dé­faite à do­mi­cile pour clore la sai­son

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Juillac Et Yssandonnais -

Mieux va­lait ne pas être en re­tard pour le match entre Concèze et Tulle foot Cor­rèze 2, deux équipes pres­sées d'en dé­coudre. Les vi­si­teurs avaient fait le dé­pla­ce­ment avec la ferme in­ten­tion de ra­me­ner la vic­toire pour confor­ter leur bonne sai­son et leur ac­ces­sion en Pro­mo­tion de ligue. Sans en­jeu, le match n'a pas man­qué d'in­ten­si­té. Les fu­turs pro­mus ou­vraient le score dès les pre­mières mi­nutes, cueillant à froid les Con­cé­zards. Ces der­niers pen­saient éga­li­ser sur un tir re­pous­sé der­rière la ligne, mais l'ar­bitre de touche res­tait im­pas­sible.

Mal­gré les as­sauts tul­listes, Concèze dé­ve­lop­pait du beau jeu et, sur une at­taque ra­pide, Si­mon éga­li­ sait. Avec un nou­veau but re­fu­sé pour un hors jeu ima­gi­naire, L'ASC se fai­sait sur­prendre en contre et en­cais­sait un 2e but juste avant la mi­temps.

Les lo­caux avaient du mal à ren­trer dans cette deuxième mi­temps, com­met­tant des fautes et concé­dant un pe­nal­ty. Il fal­lait un ir­ré­pro­chable An­tho­ny Las­caux pour l'ar­rê­ter et te­nir le score. Phy­si­que­ment, le match se com­pli­quait pour L'ASC et les rem­pla­çants tul­listes fai­saient la dif­fé­rence, ins­cri­vant un 3e but (1­3).

Avec fair­play, le ca­pi­taine Vincent Le­boul et ses hommes ré­ser­vaient une belle haie d'hon­neur à leurs ad­ver­saires pour les fé­li­ci­ter et leur sou­hai­ter de belles an­nées en PL. ■

FOOT­BALL. Les ad­ver­saires du jour se sont prê­tés de bonne grâce à la pho­to de fin de sai­son avec les joueurs de Concèze.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.