42 dou­blettes ont ri­va­li­sé d’adresse

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Juillac Et Yssandonnais -

La pé­tanque juilla­coise a or­ga­ni­sé, di­manche, son se­cond concours en dou­blettes. Sous un temps ma­gni­fique, les 42 équipes ins­crites ont par­ti­ci­pé aux trois concours.

Le concours prin­ci­pal a vu la vic­toire de Bru­no Caillon (ASPO) et Bru­no Ma­they (Juillac), face à Gé­rard Dé­si­ré et Ch­ris­tian De­la­mare (Temple L'aguillon 24). La dou­blette lo­cale ­ Pierre Bois­seuil et Hen­ri Grel­le­ty ­ s'est in­cli­née en quart de fi­nale 12­13, après une très grosse par­tie.

Le concours com­plé­ men­taire est re­ve­nu à la dou­blette de Va­retz com­po­sée de Serge To­ca­ben et Jean­pierre Guyard, contre la dou­blette don­ze­na­coise Sé­bas­tien Sam­batYan­nick Nois­sand, sur le score ser­ré de 13­11.

La Conso­lante a été rem­por­tée par l'équipe Ré­gis Na­bou­let et Pier­rette, de Cos­nac, contre Ch­ris­tophe Tis­san­dier et Florent Bar­rot, de Saint­yrieix­la­perche.

Les or­ga­ni­sa­teurs donnent ren­dez vous aux pas­sion­nés le 9 août, pour le concours en dou­blette ou­vert à tous, dans le cadre de la fête an­nuelle. ■

PÉ­TANQUE. Quelques mil­li­mètres peuvent être dé­ci­sifs dans une par­tie ser­rée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.