Convi­via­li­té et plai­sir de jouer au foot­ball

La Montagne (Brive) - - Brive -

Le 9e tour­noi des vé­té­rans à sept, or­ga­ni­sé par L’ES Us­sac, s’est dé­rou­lé, sa­me­di 4 juin, au parc mu­ni­ci­pal Re­né­poi­gnet.

Dix équipes étaient en­ga­gées dans cette com­pé­ti­tion ami­cale, par­mi les­quelles Co­ly, une équipe de Dor­dogne, et pour la qua­trième an­née, l’équipe du FC Fo­rest­sur­marque qui avait fait le dé­pla­ce­ment de­puis la ban­lieue lil­loise, ac­com­pa­gnée de ses nom­breux sup­por­ters nor­distes.

Près d’une cen­taine de joueurs, de Saint­viance, Vi­gnols, Larche, Saint­ger­main, Ma­le­mort, ASPO, Al­bi­nos, Saouls­doués, Co­ly et Fo­rest­sur­marque, qui tous ont gar­dé bon pied bon oeil, ap­pli­quant avec ri­gueur, fair­play, bonne hu­meur, convi­via­li­té et plai­sir de jouer.

Le pu­blic a pu as­sis­ter à de belles phases de jeu de la part de vé­té­rans tou­jours alertes, vifs et vi­gou­reux. Comme toutes équipes, les vé­té­rans jouent aus­si pour ga­gner des matchs, et, tout au long du tour­noi, de nom­breuses séances de tirs au but ont été né­ces­saires pour dé­par­ta­ger les équipes. La fi­nale, qui op­po­sait Vi­gnols aux Saouls­doués Us­sa­cois, s’est éga­le­ment jouée sur des tirs au but qui ont don­né la vic­toire à l’équipe lo­cale.

Clas­se­ment. Les SaoulsDoués ; Vi­gnols ; Larche ; Co­ly ; Fo­rest ; Saint­viance ; ASPO ; Saint­ger­main ; Al­bi­nos ; Ma­le­mort. ■

VÉ­TÉ­RANS. Le plai­sir de jouer en­semble, de se faire plai­sir, et de re­trou­ver les joies simples que pro­curent le foot­ball entre co­pains.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.