Quatre-vingts Z3 sillonnent la ré­gion

La Montagne (Brive) - - Brive -

Pro­fi­tant d’un temps par­ti­cu­liè­re­ment pro­pice à l’es­ca­pade, les adhé­rents du BMW Club France Z3 se sont don­né ren­dez­vous du 3 au 5 juin, au VVF vil­lages Les Chau­monts pour une ren­contre entre pas­sion­nés.

Ce re­grou­pe­ment a per­mis aux 150 in­vi­tés, choyés par l’équipe du vil­lage de va­cances et aux 80 Z3 et Z4, plus belles les unes que les autres, de dé­cou­vrir la ré­gion en sillon­nant les petites routes et vil­lages du sud Cor­rèze et Dor­dogne.

Be­noît Pi­chet, le pré­sident de ce club de pas­sion­nés, qui a or­ga­ni­sé ce sé­jour pré­cise que « le club Z3 France a été créé pour les pas­sion­nés du­ rant l’an­née 2004 ; le BMW Z3 Club France ac­cueille près de 600 membres adhé­rents. Plus de 3.000 pro­prié­taires de Z3 et Z4 sont ins­crits sur le fo­rum, qui compte quant à lui plus de 6.500 ins­crits. Le sé­jour s’est par­ti­cu­liè­re­ment bien pas­sé, c’est tou­jours très agréable de se re­trou­ver ré­gu­liè­re­ment entre adhé­rents d’au­tant plus que les pay­sages et les vil­lages que nous avons tra­ver­sés lors des cir­cuits ont été une vé­ri­table dé­cou­verte pour beau­coup d’entre nous ; la preuve en est que nous avons dé­ci­dé de re­ve­nir dans 3 ans pour fê­ter les 25 ans du club ». ■

ES­CA­PADE. 150 pas­sion­nés de Z3 au VVF Vil­lages Les Chau­monts.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.