Vic­tor Le­bas en prêt d’une sai­son à An­gou­lême

La Montagne (Brive) - - Sports - Ben­ja­min Pom­mier

En fin de contrat à la fin du mois, Vic­tor Le­bas en sait dé­sor­mais plus quant à son ave­nir au CABCL.

S’il était ac­té qu’il ne fe­rait plus par­tie in­té­grante de l’ef­fec­tif du CABCL, Vic­tor Le­bas de­vait tou­jours trou­ver une porte de sor­tie.

Au­teur de 10 feuilles de match cette sai­son (pour deux ti­tu­la­ri­sa­tions), le deuxième ligne a fi­na­le­ment pro­lon­gé son contrat avec Brive pour une sai­son plus une op­tion­nelle, hier.

Un pi­lier gauche ve­nu d’an­gou­lême ?

Il a aus­si été ac­té que Le­bas se­rait prê­té la sai­son pro­chaine au club de Soyaux­an­gou­lême pour évo­luer en Pro D2. Reste dé­sor­mais à si­gner la deuxième par­tie du contrat avec le club cha­ren­tais la se­maine pro­chaine.

« Pour moi, c’est une belle op­por­tu­ni­té de ga­gner du temps de jeu et de l’ex­pé­rience », glisse l’in­té­res­sé qui avait fait toutes ses classes avec le CABCL.

Par ailleurs en re­cherche d’un qua­trième pi­lier gauche, Brive se­rait in­té­res­sé par le pro­fil du joueur d’an­gou­lême, Vi­vien De­visme (24 ans, 1,75 m, 112 kg) comme l’in­diquent nos confrères de La Cha­rente Libre.

Se­lon nos in­for­ma­tions, les deux par­ties se se­raient ef­fec­ti­ve­ment ren­con­trées et le trans­fert pour­rait être pos­sible à condi­tion que les deux clubs trouvent un ar­ran­ge­ment. De­visme s’était en ef­fet en­ga­gé ver­ba­le­ment à pro­lon­ger l’aven­ture avec An­gou­lême sans pour au­tant si­gner de contrat. À suivre. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.