Les com­mis­sions mu­ni­ci­pales ins­tal­lées

La Montagne (Brive) - - Tulle Auvézère Et Plateau -

Dans sa pre­mière séance, le nou­veau Conseil mu­ni­ci­pal, après avoir élu JeanPaul Gra­dor maire et six ad­joints, a mis en place six com­mis­sions mu­ni­ci­pales.

Au­tour du maire, pré­sident, elles se com­posent de huit membres, dont deux is­sus de l’op­po­si­tion mu­ni­ci­pale. Elles agissent en amont des conseils mu­ni­ci­paux et concernent : les fi­nances, le bud­get et le dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique ; les tra­vaux, la voi­rie, l’en­vi­ron­ne­ment et l’agri­cul­ture ; les af­faires so­ciales, le lo­ge­ment et les af­faires sco­laires ; la cul­ture et le pa­tri­moine ; le tou­risme, les sports et la vie as­so­cia­tive ; la com­mu­ni­ca­tion.

D’autres (com­mis­sion d’ap­pel d’offres, com­mis­sion d’ou­ver­ture des plis, com­mis­sion de dé­lé­ga­tion du ser­vice pu­blic, Centre com­mu­nal d’ac­tion so­ciale, SIAV, Fé­dé­ra­tion dé­par­te­men­tale d’élec­tri­fi­ca­tion et d’éner­gie de la Cor­rèze, conseil de sur­veillance du centre hos­pi­ta­lier gé­ria­trique, conseil d’ad­mi­nis­tra­tion du col­lège de la Peyre, so­cié­té d’éco­no­mie mixte Uzerche, ter­ri­toire d’éner­gies po­si­tives, SIRTOM, syn­di­cat Puy des Fourches Vé­zère) ont don­né lieu à la no­mi­na­tion de dé­lé­gués ti­tu­laires et sup­pléants. ■

CONSEIL MU­NI­CI­PAL. La nou­velle as­sem­blée mu­ni­ci­pale au­tour de Jean-paul Gra­dor.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.