Record d’af­fluence pour le vide-gre­niers

La Montagne (Brive) - - Tulle Auvézère Et Plateau -

La 14e édi­tion de la bro­cante/vide­gre­niers or­ga­ni­sée par l’as­so­cia­tion des pa­rents d’élèves de SaintMexant (APE) a te­nu toutes ses pro­messes et a at­ti­ré de nom­breux ba­dauds.

La ma­ni­fes­ta­tion a dé­bu­té très tôt, di­manche ma­tin, place de la mai­rie. Les or­ga­ni­sa­teurs qui ont tra­vaillé sans re­lâche étaient par­ti­cu­liè­re­ment sa­tis­faits d’ac­cueillir les nom­breux ex­po­sants.

Très vite, la com­mune a été en­va­hie par les bro­can­teurs, les col­lec­tion­neurs, les vi­si­teurs qui se sont pres­sés sur les stands pour dé­ni­cher la bonne af­faire, ou tout sim­ple­ment pour le plai­sir de se pro­me­ner.

Par­mi une grande di­ver­si­té d’étals, les flâ­neurs ont trou­vé mul­ti­tude d’ob­jets : vais­selles, ha­bits, livres, jouets, bi­be­lots, con­ soles, jeux, ou­tillage… à des prix dé­fiants toute concur­rence.

Une pe­tite averse est tom­bée aux alen­tours de 15 heures, mais ce­la n’a pas em­pê­ché le bon dé­rou­le­ment de la fête.

En fin de soi­rée, Pier­rot a été le der­nier à plier son stand. Puis, place au grand net­toyage dans la bonne hu­meur. ■

À L’ATE­LIER DES AR­TISTES. À l’af­fiche du ca­fé-théâtre L’ate­lier des ar­tistes, les jeu­di 16 juin, ven­dre­di 17 juin et sa­me­di 18 juin, à 21 heures : Les gran­deurs na­ture. Grâce à un CV vi­déo ex­plo­sif en­voyé à Pôle Em­ploi, Né­né et Bi­cho­ko, deux amis pas bien fu­tés, sont em­bau­chés dans un théâtre pour faire le mé­nage, alors qu’ils se voyaient dé­jà en haut de l’af­fiche… Ré­ser­va­tions au 05.44.40.60.79 ou sur le site www.ate­lier-des-ar­tistes.fr. ■

BONNES AF­FAIRES. Le vide-gre­niers a at­ti­ré de nom­breux d’ex­po­sants et de vi­si­teurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.