L'en­tente fait un bi­lan mi­ti­gé de la sai­son

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Larche Et Pays De Juillac -

Réunis di­manche ma­tin pour l’as­sem­blée gé­né­rale, les foot­bal­leurs de l’en­tente Per­pe­zac­sa­droc ont écou­té le long rap­port du pré­sident Mi­chel Bros­sard qui a fait la syn­thèse de l’an­née écou­lé avec un bi­lan mi­ti­gé pour les équipes se­niors et plus convain­cant pour les équipes de jeunes avec la vic­toire des U15 en coupe de la Cor­rèze.

Le se­cré­taire Mi­chel Pi­ron a fait un rap­port pré­cis des com­pé­ti­tions et no­tam­ment des jeunes, sou­li­gnant leur ex­cel­lente te­nue au sein de l’en­tente avec Saint­clé­ment et Saint­mexant pour les plus vieux. Ar­lette Bros­sard a pré­sen­té un rap­port fi­nan­ cier équi­li­bré tout en sou­li­gnant la bonne par­ti­ci­pa­tion de tous pour ar­ri­ver à un ce bon ré­sul­tat.

Le pré­sident dé­lé­gué Jean­marc Chau­zu s’est fé­li­ci­té de la bonne marche du club et a dit son in­ten­tion de prendre du re­cul. Les deux maires Fran­cis Cha­lard et Jacques Ge­neste ont fé­li­ci­té di­ri­geants et joueurs et as­su­ré le club du sou­tien des com­munes. La der­nière par­tie de la réunion a été consa­crée à la pré­pa­ra­tion du tour­noi de sixte du 2 juillet puis de la sai­son fu­ture et la jour­née s’est pour­sui­vie par un re­pas ami­cal. ■

BU­REAU. Le pré­sident Mi­chel Bros­sard avec son se­cré­taire Mi­chel Pi­ron, la tré­so­rière Ar­lette Bros­sard et le pré­sident dé­lé­gué Jean Marc Chau­zu.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.