Une belle aven­ture pour L’AS Concèze

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Juillac -

En­ga­gé pour la pre­mière fois dans une demi­finale de la coupe de Corrèze, L’AS Concèze, mal­gré un dé­but de match sou­te­nu, n’a pu ré­sis­ter face à Bey­nat sa­me­di.

Une per­for­mance pour le club de foot qui dé­montre ain­si qu’avec de la vo­lon­té, de la per­sé­vé­rance et un es­prit d’équipe, ce club de foot de Concèze a en­core de beaux jours de­vant lui.

Les Bey­na­tois ouvrent le score à peine le match com­men­cé. Concèze par­vient tout de même à éga­li­ser sur un coup franc de Tho­mas Bar­reau. Après la pause les dé­bats s’équi­librent mais Bey­nat double la mise puis ins­crit un troi­sième but. Les Con­cé­zards ré­agissent et éga­lisent mais ce but est re­fu­sé par l’ar­bitre de touche, au­rait­il re­lan­cé le match ?

Sous la pluie et dans une am­biance plu­tôt se­reine ; les en­traî­neurs, les di­ri­geants, les sup­por­ters, dont Francis Com­by pré­sident de la Com­mu­nau­té de Com­munes de Pompadour et de Ber­na­dette Las­ caux, pre­mière ad­jointe de Concèze, se sont re­trou­vés au­tour d’un verre de l’ami­tié avec cette belle équipe des verts qui évo­lue­ra en pre­mière di­vi­sion l’an pro­chain. ■

SÉ­LEC­TION. public. Les joueurs sont heu­reux d’avoir joué une demi-finale de coupe, de­vant un nom­breux

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.