Le Cré­dit Agri­cole gâte les aî­nés

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Juillac -

Ré­cem­ment, à la salle du foyer, Her­vé Besse, pré­sident de la Caisse lo­cale du Cré­dit Agri­cole de Juillac, a re­mis, avec la qua­si to­ta­li­té de ses ad­mi­nis­trés, une belle sub­ven­tion à l’as­so­cia­tion « Ren­contre et loi­sirs » de la com­mune, elle aus­si bien re­pré­sen­tée. Cette sub­ven­tion a pour but d’ache­ter des or­di­na­teurs et de don­ner des cours d’in­for­ma­tiques aux se­niors qui ne se sont pas en­core fa­mi­lia­ri­sés avec cet ou­til, de­ve­nu si né­ces­saire.

Un grand bon­heur pour eux aus­si de pou­voir com­mu­ni­quer avec la fa­mille au loin, échan­ger des cour­riels, re­ce­voir et en­voyer des photos, mais aus­si faire sa dé­cla­ra­tion d’im­pôts… Toutes ces choses qui rendent le quo­ti­dien plus agréable.

Les aî­nés avaient créé un dia­po­ra­ma de leurs prin­ci­pales ani­ma­tions et un his­to­rique de l’as­so­cia­tion a été pré­sen­té par Vé­ro­nic. Le club est dy­na­mique, et, avec plus de 80 adhé­rents, de nom­breuses ani­ma­tions, gé­rées par un ré­fé­rent, sont en place : gym, ba­lade, cho­rale, be­lote, voyage, etc.

Le verre de l’ami­tié, qui a clô­tu­ré la réunion, a été l’oc­ca­sion d’échanges et de dis­cus­sions. ■

CA­DEAU. Les re­pré­sen­tants de la caisse lo­cale du Cré­dit Agri­cole ont re­mis un chéque im­por­tant à l’as­so­cia­tion Ren­contre et loi­sirs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.