Le CA Bri­gna­cois pas ra­vi de la sai­son

La Montagne (Brive) - - Brive Yssandonnais -

L’as­sem­blée gé­né­rale du CA Bri­gna­cois s’est te­nue ce sa­me­di 11 juin dans les lo­caux du stade. Le maire Phi­lippe Mou­zac pré­si­dait la séance.

Le pré­sident Mi­chel Gi­ma­zane a pré­sen­té le bi­lan spor­tif de la sai­son 2015/2016 qui est glo­ba­le­ment mau­vais et qui conduit à la des­cente en 4e di­vi­sion. Il a poin­té du doigt le manque de sé­rieux et d’en­ga­ge­ment d’une bonne par­tie des joueurs. Le constat de l’en­traî­neur Sté­phane Al­fa­ro a été le même, ce­pen­dant l’équipe di­ri­geante reste op­ti­miste. La ve­nue de nou­veaux joueurs de qua­li­té leur fait croire à une pos­sible re­mon­tée en 3e di­vi­sion.

Le bi­lan fi­nan­cier ex­po­sé par la tré­so­rière Mer­cédes Gi­ma­zane est quant à lui po­si­tif.

Di­dier Fau­rie a ex­po­sé son pro­jet de créa­tion d’une école de foot­ball com­pre­nant les ca­té­go­ries de U6 à U11. Pour ce qui est des autres ca­té­go­ries Bri­gnac conti­nue son en­tente avec Larche et Mansac.

À l’is­sue de cette as­sem­blée un nou­veau bu­reau a été élu : pré­sident d’hon­ neur, Phi­lippe Mou­zac ; pré­sident, Mi­chel Gi­ma­zane ; vice­pré­sident, Raoul La­tour ; se­cré­taire, Ro­bert La­feuille ; se­cré­taire ad­joint, Jean­mi­chel Cap­pe­lier ; tré­so­rière, Mer­cédes Gi­ma­zane. ■

PUBLIC. Les joueurs s’étaient dé­pla­cés en nombre pour cette réunion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.