Le Golf club pré­pare un pro­gramme char­gé

La Montagne (Brive) - - Corrèze Actualité -

Le Golf club d’aubazine va fê­ter le sa­me­di 16 juillet ses 40 ans d’exis­tence.

Pour ce grand jour, l’as­so­cia­tion pré­pare une belle fête sur son ter­rain de jeu.

Une com­pé­ti­tion pour les adhé­rents du club se dé­rou­le­ra tout au long de la jour­née. Une soi­rée fes­tive au­tour des pro­duits du terroir clô­tu­re­ra cet évé­ne­ment en réunis­sant tous les amis du club, gol­feurs et non gol­feurs.

Le co­mi­té di­rec­teur de l’as­so­cia­tion a connu un re­nou­vel­le­ment cette an­née avec six nou­veaux membres. Le nou­veau pré­sident, Pierre­jean Da­lesme, a su s’en­tou­rer de per­sonnes vo­lon­taires et dy­na­miques pour conti­nuer le re­mar­quable tra­vail réa­li­sé par l’équipe de son pré­dé­ces­seur Pa­trick Ma­dron­net. De nou­velles com­mis­sions ont été créées pour ap­por­ter le maxi­mum de sa­tis­fac­tion aux adhé­rents.

Sur le plan spor­tif, la sai­son a très bien dé­bu­té pour les équipes mes­sieurs, middle ama­teurs et se­niors, tan­dis que les dames sont en plein en­traî­ne­ment pour re­mon­ter une équipe com­pé­ti­tive a moyen terme.

Maxime La­gache a rem­por­té le cham­pion­nat de ligue au mois d’avril, Jé­rôme Dou­mey­ringue s’est im­po­sé le week­end der­nier au Grand prix à Pé­ri­gueux et l’épreuve se­niors a ras­sem­blé plus de 150 joueurs tou­jours sur le su­perbe par­cours du site du golf du Coi­roux.

Au­réo­lée du la­bel fé­dé­ral de­puis cette sai­son, l’école de golf compte une tren­taine de jeunes qui ar­pentent les fair­ways tous les mer­cre­dis avec la bien­veillance de bé­né­voles di­plô­més et du res­pon­sable Alain Peuch. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.