La fête de la fram­boise se­ra prête

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Juillac -

Le COFF s'est réuni pour une avant der­nière mise au point de l'or­ga­ni­sa­tion de la 20e fête de la fram­boise qui au­ra lieu le 10 juillet.

Le pré­sident Noël Rous­seau fait part de ses re­cherches pour contac­ter les ex­po­sants les ma­nèges, les ani­ma­tions di­verses, les pro­duc­teurs de fram­boises... Puis les postes se mettent en place.

Mé­lis­sa, res­pon­sable de salle l'an­née pas­sée, est ab­sente et rem­pla­cée par Mar­tine Brunet, charge pour elle de consti­tuer son équipe qui as­su­re­ra le ser­vice pour le re­pas de mi­di.

Une garde de nuit est as­su­rée pour veiller sur la chauffe de la plaque pour la cuis­son de la tarte géante. Une équipe est pré­vue pour le mon­tage des cha­pi­teaux, qui dé­bu­te­ra le mer­cre­di.

Le club or­ni­tho­lo­gique pré­voit d'ame­ner des oi­seaux rares et s'oc­cu­pe­ra d'ins­tal­ler les pan­neaux, dans l'église, pour une ré­tros­pec­tive des 20 ans de la fête de la fram­boise. L'équipe de pe­tites mains qui dis­posent les fram­boi­ ses sur la tarte se­ront opé­ra­tion­nelles dès 5 h 30, le di­manche ma­tin afin que la tarte soit fin prête à être contem­plée lors de l'inau­gu­ra­tion.

Les équipes char­gées de la pu­bli­ci­té sont créés et les des­ti­na­tions at­tri­buées. Puis vient la dis­tri­bu­tion des af­fiches, flayers, billets de tom­bo­la que cha­cun doit se char­ger de ré­par­tir. Toutes les taches en­fin pla­ni­fiées, le verre de la convi­via­li­té a mis fin à la réunion. ■

PRÉ­PA­RA­TIFS. Les bé­né­voles sont fins prêts pour tout mettre en oeuvre pour que cette 20e édi­tion soit un bon cru.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.