Cauet veut ré­in­ven­ter la té­lé

Bon­neam­bian­ce­ga­ran­tie ce soir dans « L’OEUF ou la poule », sur D8. D’abord parce qu’es­telle De­nis en ré­cu­père la pré­sen­ta­tion.

La Montagne (Brive) - - Actu - Pa­trice Gas­coin

En­suite parce que Cauet se­ral’un­des­mem­bre­sac­tifs de ce drôle de « pou­lailler » !

Pour­quoia­voi­rac­cep­té­de­par­ti­ci­per à « L’OEUF ou la poule » ? C’est vrai que je fais peu d’émis­sions en tant qu’in­vi­té. Mais, lorsque je vais dans celle­ci, je m’y sens bien.

Es­tel­le­de­ni­saan­non­cé­qu’elle al­lait­dé­li­vre­run­se­cre­tin­ti­me­sur vous. In­quiet ? On ne peut plus avoir de vie pri­vée, alors ! (Rires.) Mal­heu­reu­se­ment, vous n’al­lez pas ap­prendre que je fais l’amour avec des man­ne­quins sué­dois d’1,80 m. Mais, chut, je n’en dis pas plus…

Plus sé­rieu­se­ment, pour­quoi êtes-vous si rare à la té­lé ? La der­niè­reé­mis­sion­quej’ai­pré­sen­tée, le jeu « Ché­ri, t’es le meilleur!»,surnrj12,c’étai­til n’ya­pas­si­long­temps,unan.il faut sa­voir faire des pauses et ne­pas­fai­re­de­la­té­lé­jus­te­pour être dans le poste. Par­fois cer­tains ac­ceptent des émis­sions par peur d’être ou­bliés. Au­jourd’hui, j’ai la chance d’avoir une émis­sion quo­ti­dienne à la ra­dio [sur NRJ de 19hà22h,re­con­dui­teà­la­ren­trée,ndr],un­nou­veaus­pec­ta­cleen­pré­pa­ra­tio­ne­tu­ne­puis­sance di­gi­tale gé­né­rant des scores d’au­dience bien su­pé­rieurs à ceux de chaînes de la Tnt.on­va­quand­mê­me­fê­ter dans quelques jours le chiffre in­croyable de 1,1 mil­liard de vi­déos vues sur ma chaîne !

Est-ce à dire que vous ne sou­hai­tez plus pré­sen­ter de nou­velles émis­sions ? J’ai fait des pa­ro­dies, in­ter­viewé les plus grandes stars dans « La Mé­thode Cauet », pré­sen­té des jeux… Donc,j’ai­me­rai­sal­ler­vers­quelque chose de nou­veau. Il faut in­ven­ter la té­lé de de­main. Je crois plu­tôt à de la té­lé­vi­sion « connec­tée », un concept où je pour­rais m’ap­puyer sur cette lar­ge­com­mu­nau­té­qui­me­suit [8mil­lions­de­per­sonnes,cauet ayant été élu animateur le plus in­fluent­sur­les­ré­seaux­so­ciaux, ndr]. Alors je tra­vaille sur une Web­sé­rie,où­je­vaism’as­so­cier à des ta­lents du ci­né­ma.

Où en êtes-vous cô­té scène ? Je tra­vailleàun­se­con­done­man­show qui s’in­ti­tu­le­ra « Cauet a gran­di».aprè­su­ne­tren­tai­nede dates en pro­vince pour me ro­der, en bon Pi­card, je fe­rai ma pre­mière«of­fi­cielle»chez­moi, à Saint­quentin. Et je se­rai à la Ci­gale, à Pa­ris, en 2017. « L’OEUF ou la poule » à

21 heures sur D8

SÉ­BAS­TIEN CAUET. « Je tra­vaille à un se­cond one-man-show qui s’in­ti­tu­le­ra “Cauet a gran­di” ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.