Un vide-gre­niers entre les gouttes

La Montagne (Brive) - - Brive / Agglomération -

Il y avait foule au­tour des stands, di­manche, pour le tra­di­tion­nel vide­gre­niers or­ga­ni­sé par le Comité des fêtes de Ma­le­mort.

Avec plus de 140 ex­po­sants ve­nus de plu­sieurs dé­par­te­ments et abon­dam­ment acha­lan­dés, un dé­fi­lé dense et in­in­ter­rom­pu de vi­si­teurs s’est ef­fec­tué du­rant cette jour­née.

L'ani­ma­tion a connu un vif suc­cès, pour le plus grand plai­sir de l'équipe des 15 bé­né­voles du Comité des fêtes. Les chi­neurs ont pu trou­ver leur bon­heur par­mi les piles de vais­selle dé­pa­reillées jus­qu'à l’équi­pe­ment mi­li­taire de col­lec­tion, en pas­ sant par les vé­los, les vê­te­ments, les livres ou les jouets… Et rares furent les cha­lands qui ne se lais­sèrent pas ten­ter par l'une ou l'autre de ces su­per af­faires !

Une belle jour­née de fête, et une ani­ma­tion bien sym­pa­thique grâce à la bu­vette­snack te­nue par les bé­né­voles.

Loïc Ri­bou­let, res­pon­sable de la com­mis­sion bro­cante, a sou­li­gné la bonne fré­quen­ta­tion cette an­née en­core de ce vide­gre­niers qui per­met de pro­lon­ger la vie des ob­jets. Il note éga­le­ment un re­tour en force des ob­jets an­ciens et de col­lec­tion ain­si que des vieux ou­tils. ■

VIDE-GRE­NIERS. maus­sade. La Beau­coup de monde mal­gré un temps

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.