Un ma­gni­fique spec­tacle de danse

La Montagne (Brive) - - Brive / Agglomération -

Pour la pre­mière an­née, la mu­ni­ci­pa­li­té a pro­po­sé des cours de danse aux en­fants dès 5 ans. Deux groupes se sont ra­pi­de­ment consti­tués les mer­cre­dis après­mi­di à l’es­pace Co­lette. Ca­mille Freys­sac, pro­fes­seur di­plô­mée, a ain­si en­ca­dré de­puis le mois de sep­tembre der­nier de 17 heures à 18 heures des cours d’ini­tia­tion pour les 5­7 ans, dé­cou­verte spa­tiale et lu­dique de la danse et pour les 8­13 ans, ini­tia­tion à la danse jazz.

Sa­me­di der­nier, tous les pa­rents et les fa­milles des élèves ont été conviés à la res­ti­tu­tion des ces deux ate­liers. Un très beau spec­tacle très ryth­mé a été pré­sen­té pour clô­tu­rer la sai­son sur le thème du voyage en train. Les cho­ré­gra­phies étaient par­fai­te­ment or­ches­trées, très vi­vantes et agréables à re­gar­der. Les jeunes dan­seuses et leur pro­fes­seur ont eu droit à la fin de la re­pré­sen­ta­tion à une stan­ding ova­tion. Un pot of­fert par la mu­ni­ci­pa­li­té a per­mis de pro­lon­ger ce très bon mo­ment. ■

SPEC­TACLE. Des ap­plau­dis­se­ments nour­ris ont sa­lué le tra­vail des ac­teurs et de leur pro­fes­seur à la fin de la re­pré­sen­ta­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.