Ré­par'vé­lo vient com­bler un manque

La Montagne (Brive) - - Brive / Pays De Juillac Et Yssandonnais -

Le vé­lo à Ob­jat c'était Royal Fa­bric et les frères Si­mon puis, l'équipe pro­fes­sion­nelle di­ri­gée par Pierre Des­noyer et de beaux suc­cès comme l'étape du Tour de France, à Li­moges, rem­por­tée par Jacques Vi­vier, sous les cou­leurs ob­ja­toises.

C'était une autre époque celle des Faus­to Cop­pi et Loui­son Bo­bet. Bien des choses ont chan­gé au point que la ci­té, lar­ge­ment pour­vue en spé­cia­listes cycles, ne pos­sé­dait plus de mar­chand ni de ré­pa­ra­teur de vé­los.

Ce manque vient de se com­bler. Lud­wig Bou­les­teix et la pe­tite reine c'est dé­jà une belle histoire puisque le jeune homme, li­cen­cié à L'UC Brive, est un com­pé­ti­teur sur route comme sur piste où il ex­celle dans la course à l'amé­ri­caine. Il ap­porte d'ailleurs son ex­pé­rience et ses conseils aux jeunes pis­tards du comité ré­gio­nal.

Après 5 ans dans le mé­tier, Lud­wig sou­hai­tait ou­vrir sa propre bou­tique. De­puis mer­cre­di der­nier c'est chose faite ave­nue du 8 Mai 1945 où il pro­pose une large gamme de vé­los : route, VTT, dames, en­fants... neufs et oc­ca­sions, des ac­ces­soires et sur­tout son sa­voir faire en ma­tière de ré­pa­ra­tion. Con­tacts : 06.51.63.39.86. ■

SER­VICE. Lud­wig Bou­mes­teix veut mettre son ex­pé­rience au ser­vice de tous les uti­li­sa­teurs de vé­los.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.