Du beau monde à Don­ze­lot

La Montagne (Brive) - - Sports / Limousin -

Jean-yves Cou­leaud et son équipe de pas­sion­nés pré­parent une nou­velle édi­tion du street­ball ses­sion avec de très belles sur­prises.

Ils sont sans ter­rain fixe. Mal­gré une or­ga­ni­sa­tion qui s’est bâ­tie une so­lide ré­pu­ta­tion au fil des an­nées, « Li­moges street­ball ses­sion » a du mal à se sta­bi­li­ser sur un play­ground.

Après des édi­tions réus­sies au Jar­din d’or­say, au Champ de Juillet et place de la Ré­pu­blique, la ma­ni­fes­ta­tion se po­se­ra cette an­née, le week­end du 2526 juin, dans l’en­ceinte du col­lège Don­ze­lot. Au pro­ gramme ; un tour­noi de 3x3 open/mixte, un tour­noi de 5x5 met­tant aux prises des pro­fes­sion­nels, un concours de dunks, un concours de tirs à trois points…

Comme les an­nées pré­cé­dentes, Jean­yves Cou­leaud a pré­pa­ré des (grosses) sur­prises aux spec­ta­teurs. Après avoir at­ti­ré le joueur de NBA Ke­vin Sé­ra­phin en 2012, d’autres joueurs du même ca­libre pour­raient dé­bar­quer à Li­moges. Ils de­vraient être an­non­cés dans les pro­chains jours sur les ré­seaux so­ciaux. Pa­tience… ■

PHOTO STÉ­PHANE LEFÈVRE

SPEC­TACLE. Il risque d’y avoir du show.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.