Les cham­pions du Li­mou­sin en mai­rie

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Juillac Et Yssandonnais -

Le titre de cham­pion ré­gio­nal de handball de pré­na­tio­nale avec seule­ment 2 dé­faites, dont une sur ta­pis vert, la mon­tée en N3, le long par­cours en coupe de France : la mu­ni­ci­pa­li­té a te­nu à ho­no­rer les hand­bal­leurs et les di­ri­geants du HBCO.

Le maire, Phi­lippe Vi­dau, en­tou­ré d'élus, a donc ac­cueilli ven­dre­di soir les joueurs au­tour du ca­pi­taine Ma­thieu Bu­geat et de l'en­traî­neur Cor­ne­lia Sa­lis­ tean, le pré­sident Yan­nick La­fon et des di­ri­geants pour les fé­li­ci­ter de ce par­cours ex­cep­tion­nel. A tra­vers les équi­piers pre­miers, l'en­traî­neur et « l'an­cien » (Rin­go De­ronce, pour l'exemple qu'il donne), c'est tout le club qui était ho­no­ré : les di­ri­geants qui tra­vaillent dans l'ombre et les édu­ca­teurs qui en­cadrent les nom­breux jeunes. Et le maire d'as­su­rer le club du sou­tien mu­ni­ci­pal, en sou­hai­ tant que le pro­jet de nou­veau gym­nase se concré­tise en dé­pit des dif­fi­cul­tés à réunir une aide fi­nan­cière suf­fi­sante.

Le pré­sident du HBCO a re­mer­cié la mu­ni­ci­pa­li­té de ce sou­tien, évo­quant la pré­sence du maire à Cel­le­sur­belle pour les quarts de la Coupe de France et le ca­pi­taine à re­mis au maire un sou­ve­nir rap­pe­lant cette ex­cel­lente sai­son. ■

HANDBALL. Joueurs et di­ri­geants du HBCO en com­pa­gnie des élus lors de cette ami­cale ré­cep­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.