ASCC : un bi­lan en de­mi-teinte

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Beynat Et Midi Corrézien -

Der­niè­re­ment, l'as­so­cia­tion spor­tive Col­longes Chauffour (ASCC), était en as­sem­blée gé­né­rale dans son club house et dres­sait le bi­lan de la sai­son 2015/2016.

En pré­sence du maire, Jean­ma­rie Bla­vi­gnac et de nom­breux joueurs, le pré­sident Ro­nald To­ca­ben après avoir rap­pe­lé les am­bi­tions du club par le main­tien en troi­sième di­vi­sion et un par­cours si­gni­fi­ca­tif en coupe fai­sait le constat d'une sai­son fi­na­le­ment en de­mi­teinte.

Au plan spor­tif, le club certes se main­tient mais il pointe dans le ta­bleau fi­nal à la sep­tième place, ré­sul­tat d'un nombre in­suf­fi­sant de matches ga­gnés (6) pour 6 per­dus et 5 nuls.

En coupe des com­munes, l'équipe a quit­té pré­co­ce­ment le tour­noi en 8e de fi­nale. A l'ana­lyse, il s'avère que l'ef­fec­tif de trente li­cen­ciés a per­mis une pre­mière par­tie de sai­son cor­recte, mais qu'en re­vanche quelques dif­fi­cul­tés liées à des bles­sures no­tam­ment ont obé­ré les chances d'at­teindre les ob­jec­tifs ini­tiaux. Sur le plan de l'ani­ma­tion du club, la neu­vième bro­cante tra­di­tion­nel­le­ment le lun­di de Pâques n'a pas eu le suc­cès es­comp­té en rai­son d'une mé­téo dé­fa­vo­rable. Aus­si, au plan fi­nan­cier, c'est l'ex­cé­dent des an­nées an­té­rieures qui per­met d'équi­li­brer les comptes. La sai­son 2016/2017 doit être l'oc­ca­ sion du re­bond avec quelques ren­forts de qua­li­té qui de­vraient re­joindre le club à l'in­ter­sai­son. L'as­sem­blée gé­né­rale vo­tait à la suite des dé­bats les dif­fé­rents rap­ports et re­nou­ve­lait son bu­reau. L'ASCC avait en­fin le plai­sir d'ac­cueillir Be­noît Ca­riou, agent AVI­VA qui re­met­tait à cha­cun des joueurs et di­ri­geants un survêtement rouge et noir aux cou­leurs du club. ■

.

GROUPE. Jean-ma­rie Bla­vi­gnac, Be­noît Ca­riou et les membres du bu­reau

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.