CENTRE AN­CIEN

La Montagne (Brive) - - Tulle Vivre Sa Ville -

des stan­dards du rock.

Dans la rue Jean­jau­rès, on pour­ra en­tendre de la gui­tare acous­tique, du jazz ou du po­prock, avec, entre autres les groupes Yu­ma et Oxy­more.

Deux points forts de cette fête se­ront le pla­teau Des Len­de­mains qui Chantent sur la place Jean­ta­vé, avec Brea­king Tag (folk rock agi­té), Ex­pli­cit Double D (rap), Vaé (rock mé­tal), Kor­ren’t (folk­rock­ir­lan­dais) et Gyz­mo (DJ élec­tro), mais aus­si le concert du groupe Sin­glar Blou en mode « The Groui­kers » à l’ab­baye.

« L’al­fre­do » et « le Globe » ac­ PORCHE DE LA CA­THÉ­DRALE

Bande de Haut Bois et Bas­sons. De 18 h 30 à 19 heures.

L'har­mo­nie « Les en­fants de Tulle ». De20h30à21h15.

LE RI­CHE­LIEU (SUR LA PLACE, FACE AU BAR) 5 groupes rock (Beam, Hea­vy me­tal re­demp­tion, Work­shot, Sei­th­day, Ta­lis­man). De18h30à20h30.

L'AB­BAYE Sin­glar Blou en mode « The Groui­kers ». Tech­no in­va­sion (élec­tro pop). À partir de 21 h 15.

ES­PACE EXO­TIQUE QUAI BALUZE Danses et chants afro-an­tillais avec dé­gus­ta­tion de spé­cia­li­tés. De 18 h 30 à mi­nuit.

LA ROSE DES SABLES Pa­trice Ri­vière (ac­cor­déon) et sa soeur au chant. Va­rié­tés an­nées 80. De 19 heures à 22 heures. cueille­ront un duo pop jazz, « Li­na Mo­di­ka »

La Bande de haut bois et bas­sons et l’har­mo­nie « Les en­fants de Tulle » se­ront sous le porche de la ca­thé­drale, alors que l’en­semble de jazz de Thier­ry Chèze se pro­dui­ra sur le par­vis de la ca­thé­drale.

Au Ri­che­lieu, la soi­rée se­ra très rock avec les groupes Beam, Hea­vy mé­tal re­demp­tion, Work­shot, Sei­th­day et Ta­lis­man.

À l’es­pace exo­tique, quai Baluze, le dé­pay­se­ment as­su­ré avec des chants et des danses afroan­tillais, alors qu’à la Rose des sables, un pro­gramme dé­dié à la va­rié­té des an­nées qua­tre­vingt ré­veille­ra quelques sou­ve­nirs de jeu­nesse. ■

VI­SI­BI­LI­TÉ. Consul­tez le pro­gramme com­plet de votre soi­rée tul­liste, quar­tier par quar­tier, scène par scène. Le par­tage et la convi­via­li­té res­tent maîtres mots de la 34e Fête de la mu­sique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.