L’équipe des U17 cham­pionne de la Cor­rèze

La Montagne (Brive) - - Brive Dans L'agglomération -

Au cours d’une réunion or­ga­ni­sée dans la salle d’hon­neur de la mai­rie, Gé­rard So­ler, maire et conseiller dé­par­te­men­tal, ac­com­pa­gné des élus, a te­nu à ho­no­rer le club de foot­ball lo­cal, et plus par­ti­cu­liè­re­ment l’équipe des U17 pour leur titre de cham­pion de la Cor­rèze.

Après avoir rap­pe­lé le score (2­1) par le­quel les Cos­na­cois ont ins­crit pour la pre­mière fois leur nom sur la pla­quette de cette coupe, il a fé­li­ci­té tous les di­ri­geants et en­traî­neurs « qui ont conduit cette jeune équipe, tout au long de la sai­son pour ter­mi­ner sur la plus haute marche », tout en re­met­tant aux res­pon­sables des U17 la coupe du conseil dé­par­te­men­tal.

« De nom­breux jeunes vain­queurs de cette coupe sont is­sus de l’école de foot du club », a sou­li­gné le pré­sident Phi­lippe Bur­gos.

L’an pro­chain, les jeunes nés en 1999 vont re­joindre l’équipe pre­mière du Cosnac FC, la­quelle s’est main­te­nue dans son groupe. ■

PRE­MIER MAR­CHÉ DES PRO­DUC­TEURS DE PAYS. La mu­ni­ci­pa­li­té or­ga­nise le pre­mier mar­ché des pro­duc­teurs de pays de la sai­son le sa­me­di 25 juin sur la place du Pou­get. Ren­dez-vous à par­tir de 18 heures. L’ani­ma­tion se­ra faite par Show Fies­ta. Le tra­di­tion­nel feu de la Saint Jean se­ra al­lu­mé par le Co­mi­té des fêtes avec une re­traite aux flam­beaux. ■

FOOT­BALL. Le maire et les élus ont mis à l’hon­neur les U17 vain­queurs de la Coupe de la Cor­rèze.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.