Des foires et mar­chés ani­més tout l’été

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Larche Et Vézère Ardoise -

La com­mis­sion des foires et mar­chés de la ville vient de lan­cer son pro­gramme d’ani­ma­tions pour la sai­son es­ti­vale. Un pro­gramme qui a pour but de rendre le mar­ché plus at­trac­tif, de l’ani­mer et sur­tout d’y créer une vé­ri­table convi­via­li­té entre mar­chands, clients et va­can­ciers.

Ven­dre­di der­nier, les ba­la­dins Trou­ba­dours ont ou­vert les hos­ti­li­tés avec leurs danses tra­di­tion­nelles. Les 8 juillet, 12 et 26 août pro­chains, Coo­king Event ani­me­ra un ate­lier cu­li­naire : les chefs cuis­tots sen­si­bi­li­se­ront les ama­teurs sur l’art et les as­tuces de cui­si­ner les pro­duits frais du jour.

Les 24 juin, 22 juillet et 9 sep­tembre, des ac­cor­déo­nistes ani­me­ront les al­lées du mar­ché. À la der­nière ani­ma­tion es­ti­vale, la mu­ni­ci­pa­li­té in­vi­te­ra les ac­teurs éco­no­miques du mar­ché à par­ta­ger l’apé­ri­tif.

« La bonne san­té du mar­ché est l’image d’une com­mune at­trac­tive », se­lon Jean­baptiste Pey­rat, maire ad­joint, ré­fé­rent des foires et mar­chés, et JeanLouis Las­caux, maire. ■

Pra­tique Tous les ven­dre­dis ma­tin, ont lieu des foires (2e, 4e et 5e) et des mar­chés (1er et 3e) de 7 heures à 14 heures, sur les deux places.

ANI­MA­TIONS. Les ren­contres mar­chandes et convi­viales se dé­roulent tous les ven­dre­dis ma­tins al­las­sa­cois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.