Un nou­vel en­traî­neur au club de rug­by

La Montagne (Brive) - - Brive Yssandonnais Et Pays De Juillac -

Guillaume Ma­la­val a pré­si­dé l’as­sem­blée gé­né­rale du CA Saint­aulaire en­tou­ré du maire, Cy­ril Lal­lisse, du pré­sident du SAVJOO, Oli­vier Gui­gnard, des membres du bu­reau et de nom­breux joueurs.

Opé­rant en 4e sé­rie, les rug­by­men de Saint­aulaire ont ter­mi­né à une ho­no­rable 4e place après une sai­son mar­quée par un dé­but dif­fi­cile avec de nom­breux bles­sés : un bi­lan spor­tif qui laisse quelques re­grets pour l’en­traî­neur Alain Ca­za­la qui sou­ligne tou­te­fois une belle so­li­da­ri­té.

Le tré­so­rier Claude Do­ro­tyn a pré­sen­té un bi­lan fi­nan­cier lé­gè­re­ment ex­cé­den­taire pour un bud­get de près de 30.000 € . « On est obli­gé de faire at­ten­tion et cer­taines dé­penses, comme les frais de phar­ma­cie, se­ront à sur­veiller de près » pré­cise ce­lui qui tient les cor­dons de la bourse.

Vingt­cinq jeunes dé­cou­ vrent le rug­by au SAVJOO. Ils sont ac­com­pa­gnés de trois édu­ca­teurs. Le pré­sident Gui­gnard sou­haite que les joueurs du CA­SA as­sistent à tour de rôle aux en­traî­ne­ments de cette école de rug­by qui compte 157 li­cen­ciés.

Ob­jec­tif : monter en3 sé­rie

Le pré­sident Ma­la­val a re­mer­cié tous ceux qui ont ai­dé le club (le tra­vail d’ar­lette, An­nie et An­nick « les 3 A » a été sou­li­gné) et a pré­sen­té le nou­vel en­traî­neur Sté­phane San­tos, qui fe­ra bé­né­fi­cier le club d’une so­lide ex­pé­rience de joueur, d’en­traî­neur, et d’ar­bitre. Il a don­né ren­dez­vous aux joueurs pour la re­prise des en­traî­ne­ments fixée au 10 août, à 19 h 30.

L’ob­jec­tif est de monter en 3e sé­rie : une pers­pec­tive re­prise par le maire qui sou­ligne la co­hé­sion et l’en­traide pra­ti­quée au sein du club. ■

BU­REAU. Guillaume Ma­la­val, en­tou­ré du maire et du pré­sident du SAVJOO, a pré­si­dé cette as­sem­blée gé­né­rale riche d’es­poir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.