Re­mise de grades en cette fin d’an­née

Les ju­do­kas ré­com­pen­sés au Do­jo

La Montagne (Brive) - - Sports Agglo -

Tra­di­tion­nel­le­ment, fin juin re­pré­sente pour les ju­do­kas de Ma­le­mort, le mois des ré­com­penses.

Après une an­née spor­tive char­gée et bien rem­plie jus­qu’au bout, c’était la fête en cette fin de sai­son ; beau­coup de monde, plus de 200 per­sonnes, ju­do­kas, pa­rents et amis au Do­jo de Ma­le­mort pour as­sis­ter tout d’abord aux di­verses évo­lu­tions des pra­ti­quants.

C’est en pré­sence de Da­niel To­nus, maire ad­joint, char­gé des sports que se sont dé­rou­lées toutes les évo­lu­tions pla­cées cette an­née sur les thèmes « Ka­ta, Ju­jit­su duo école de Judo et Eveil­judo ».

La dé­mons­tra­tion d’une par­tie du Go­kyo par Gé­ral­dine Pom­pier et Ju­lien Bou­die a été sui­vie avec beau­coup d’at­ten­tion par les ju­do­kas et le pu­blic.

Une par­tie co­mique avec la sec­tion des Hi­ron­delles de Ma­le­mort a pro­vo­qué sur­prise, ad­mi­ra­tion pour les per­for­mances réa­li­sées et beau­coup de rire.

En­fin est ar­ri­vée la cé­ré­mo­nie de re­mises des nou­veaux grades, nou­velles cein­tures, mé­dailles et tro­phées rem­por­tés au cours de cette sai­son, l’une des meilleures de­puis la créa­tion il y a 32 ans de La Vi­gi­lante Ma­le­mort Judo.

La cein­ture noire bro­dée Ja­po­nais a éga­le­ment été re­mise pour son 1er dan à Co­lyne Faure.

Et pour res­pec­ter là aus­si, la tra­di­tion, plus de 140 per­sonnes se sont re­trou­vées au pot de l’ami­tié sui­vi du tra­di­tion­nel bar­be­cue de fin d’an­née.

Re­prise des cours le lun­di 5 sep­tembre (pour plus d’in­fos, voir site : www.ju­do19ma­le­mort.infp).

SPOR­TIFS RÉ­COM­PEN­SÉS. Une belle pho­to de fa­mille pour conclure la sai­son de judo.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.